cocodoudou

29 maart 2014

Uitgevoerd

maart 2014

Zoek op gebied waar je doorheen loopt

Vind routes en paden aan het begin of bij het doorkruisen van je geselecteerde gebieden.

Krijg Wikiloc Premium Upgrade om advertenties te verwijderen
Zoek op gebied waar je doorheen loopt Zoek op gebied waar je doorheen loopt
Wees de eerste die klapt
2 opmerkingen
Delen

516 maal bekeken, 3 maal gedownload

in de buurt Zaghouan, Zaghwān (Tunisian Republic)

Canyon , sec 8 Rappels, le plus haut fait 23 Mètres , amarrage nat' sur certains passages , Laissez une voiture au parking du bas et monter jusqu'au marabout Sidi Bougabrine(parking gardé, n'oubliez pas le pourboire au retour), acces au canyon : redescendre en aval de la route sur 500Mètres , jusqu'a rencontrer le début de l'oued El Guelb.
Retour: néant

2 opmerkingen

• cocodoudou 14 apr. 2014

J'oubliais !! temps de descente , en petit groupe(3-4 pax) la descente prend 3h, en grand groupe , le temps peut doubler .
    Aussi eviter de faire le canyon après un gros orage ou carrement en crue , aucun interet !

et ne prenez pas la C36 pour venir de Tunis , c'est pourri !