-
-
665 m
537 m
0
7,5
15
29,9 km

4 maal bekeken, 1 maal gedownload

nabij Andrîfosse, Wallonia (Belgique)

Petite balade
Waypoint

Centre Nature De Botrange - Hautes Fagnes

Au sommet de la Belgique, la Maison du Parc naturel Hautes Fagnes - Eifel vous invite à vivre le magnifique Plateau des Hautes-Fagnes: profitez de notre programme promenade "Découverte Nature" (programme sur simple demande), de nos promenades en tracteur avec char à bancs, de notre plaine de jeux, ... Découvrez également notre Naturama : un voyage dans le temps qui vous retrace l'histoire des Hautes-Fagnes depuis la création de la terre !

-Patrimoine bâti
-Parc et jardin
-Patrimoine naturel
-Site / Réserve naturel(le)
-Nature

Période et horaire d'ouverture
Tous les jours:10h - 18h

Auteur: Fédération du Tourisme de la province de Liège
De plus amples informations
Waypoint

Parc Naturel Hautes Fagnes - Eifel

Le Parc Naturel Hautes Fagnes – Eifel constitue sans aucun doute une des plus belles régions de Belgique. Situé à l’Est du pays, il fait partie d’un parc naturel transfrontalier germano-belge. Ses points forts sont sa diversité de paysages, la qualité de l’environnement et de la nature ainsi que son histoire naturelle et culturelle.
A part son joyau qui est incontestablement la réserve naturelle domaniale des Hautes Fagnes, il offre des paysages sans cesse changeants dessinés par de massifs forestiers, de vallées et de cours d’eau, de prairies, de bocages, de croupes de montagnes et de villages pittoresques.

-Label Qualité Wallonie
-Musée / Centre d'interprétation
-Patrimoine bâti
-Parc et jardin
-Patrimoine naturel
-Parc naturel reconnu
-Sport & Activité physique
-Aire barbecue/pique-nique
-Régional

Auteur: Fédération du Tourisme de la province de Liège
De plus amples informations
Waypoint

Camp de travail des prisonniers russes de Bosfagne

Le Camp de travail des prisonniers russes de Bosfagne est un camp de travail qui fut établi au cours de la Seconde Guerre mondiale dans la localité de Sourbrodt , en Belgique orientale.
L'Allemagne attaque par surprise l'U.R.S.S. le 22 juin 1941, et envahit rapidement son territoire. Des milliers de prisonniers russes sont conduits vers les lignes arrières, au cœur du territoire allemand. Une cinquantaine d'entre eux, arrivés de Düren, seront conduits à Bosfagne via la Vennbahn en mars 1943, à proximité du camp d'Elsenborn qui en accueillait déjà quelque 200 autres.

Auteur: Wikipedia
De plus amples informations

Commentaar