• Foto van Nil LLN Limelette Céroux Mousty Mont-Saint-Guibert

Uitgevoerd januari 2014

10,0

2569 maal bekeken, 8 maal gedownload

nabij Nil Abbesse, Walloon Region (Belgique)

Nil Lln Limelette Céroux Mousty Mont Saint Guibert

1 reactie

• Foto van JP Blondeel

JP Blondeel 5-jan-2014

Le parcours suit en grande partie le parcours VTT triangle + 2 roues rouges d'Ottignies. 3 points d'attention:
    - sur Céroux, la photo 1 vous montre que le sentier a été labouré par un fermier "bien attentionné". Ma trace contourne ce sentier, mais n'hésitez pas à traverser le champs si praticable. C'est un sentier public!!!
    - Sur Céroux, photo 2, dans la descente en pavé, à hauteur de la ligne haute tension, prendre le sentier qui quitte en oblique sur la gauche. La borne avec fléchage a disparu et un "gentil agriculteur" plante sur le chemin public. Merci de refaire la trace du chemin en traversant les plantations!
    - Dans le bois des rêves, rester sur le chemin principal qui remonte au lieu de suivre ma trace qui emprunte le parcours VTT. En effet, la seule issue en haut du parcours VTT est de traverser une propriété privée désaffectée (il y a un grand trou dans le grillage).