4,7
9,4

481 maal bekeken, 1 maal gedownload

nabij Fontaine-au-Bois, Nord-Pas-de-Calais (France)

Circuit proposé par le CDT du NORD.
Maréchal ferrant: Lefevre Benoit 06 79 75 25 61
Vétérinaire: Jean Claude MICHAUX 03 27 57 90 33

-No Name-

Empruntez le chemin à gauche de la route Duhamel jusqu'à l'entrée de Preux-au-Bois, chapelle Saint-Roch (dans le village, à 700 m, cafés, boulangerie place de l'église).

Traversez la route (de Preux) en direction du camping « La Forestière ». Après le camping, suivez à droite le GR 122 (balisé en rouge et blanc), puis à gauche la route du Pont à Chiens. Prenez à gauche la route d'Hecq sur 80 m puis à droite entre les lots 706 et 710.

-No Name-

Obliquez à gauche dans la Route du Chêne Cuplet et rejoignez la Chaussée Brunehaut, suivez à droite la route de Vivreuil. Coupez une route.

Engagez-vous à droite dans la laie Hecquet (silence et attention vous rencontrerez certainement cerfs et chevreuils). Au croisement avec la laie de la pâture d'Haisne, obliquez légèrement sur la droite en maintenant votre monture à droite du chemin, un sentier pédestre emprunte le côté gauche. Empruntez ensuite le layon entre les lots 629 et 630 (passage délicat).

-No Name-

Empruntez à gauche la Route de Raucourt, puis traversez la route goudronnée d'Hecq.

Tournez ensuite à droite dans le layon traversant le lot 736. Allez tout droit jusqu'à votre point de départ en coupant successivement la Route de Preux, la Route du Pont Routier, puis la Route de Fontaine.

-No Name-

Arrivée au point de départ