Moeilijkheidsgraad   Gemakkelijk

2,6
5,2

10 maal bekeken, 0 maal gedownload

nabij Naarmonts, Wallonia (Belgique)

Départ: P. du foot
Longer le ruisseau "le coeurcq" traverser la piste santé jusqu'au pont dit "Pont du diable" monter à gauche puis encore à droite monter la rue Brison et environ 300m. plus haut tourner à droite prendre le sentier traverser le champ puis 700 m. plus à gauche arriver à la grand'route à gauche puis beaucoup plus loin à droite prendre le "Chemin d'Oisquercq.
Au début du village à gauche traverser le petit bois arriver au canal à gauche et au dernier pont du canal avant l'usine traverser pour rejoindre l'autre rive et rejoindre le lieu dit "Le Rogissart". Monter la rue Raymond Pierret. Descendre à gauche et traverser la grande plaine de jeux pour sortir près de la cure. A droite direction église de Clabecq, retraverser le pont du canal monter la rue de la déportation et 200m. à gauche traverser un ancien quartier des Forges de Clabecq et rejoindre le départ par la Rue Dehase.