Moeilijkheidsgraad   Gemakkelijk

2,8
5,7

1791 maal bekeken, 37 maal gedownload

nabij La Brouck, Wallonia (Belgique)

Promenade ADEPS dans la campagne aux alentours de Chaudfontaine (Près de Liège).

3 commentaren

• Foto van Marc Dechesne

Marc Dechesne 20-sep-2018

Bonjour, comment edt ce pissible que cette balade soit cotée facile avec autant de dénivelé sur une si petite distance ? Est ce que tous ces chiffres sont corrects, surtout si la balade est faite en - 2h.merci

• Foto van fpiette

fpiette 20-sep-2018

Oui, les chiffres sont corrects. Ils ont été enregistrés par mon GPS de randonnée Garmin lorsque j'ai moi-même fait cette promenade.

Une promenade notée "facile" ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dénivelé. Cela veut juste dire qu'il n'y a pas de difficulté particulière telle un sentier fort pentu ou un chemin envahi par la boue ou par un ruisseau, des rochers difficiles à traverser, etc. Des choses comme cela.

• Foto van Marc Dechesne

Marc Dechesne 20-sep-2018

Je vous crois sur parole, je sais que pour ma part, l'application recalcule chaque fois le dénivelé par la suite et qu'il diffère souvent de beaucoup du 1er jet. je marche souvent et quand j'ai déjà un dénivelé positif de 500m sur 13km, c'est que la rando a déjà été sportive, du coup je vous félicite pour celle -ci, je l'essaierai certainement, c'est près de chez moi.