Tijd in beweging  4 uren 5 minuten

Uitgevoerd maart 2021

5,6

116 maal bekeken, 3 maal gedownload

in de buurt Martelange, Wallonia (Belgique)

FR: Ce circuit combine deux circuits auto-pédestres: Rombach-Martelange et Holtz reliés par le village de Perlé.

Départ circuit Rombach: hôtel "Maison Rouge" à Rombach-Martelange (Route d'Arlon, no 4)
Après avoir emprunté le sentier international "Sentier Ardennes-Eifel", vous allez jusqu’à Wolwener Klaus en traversant la forêt. Vous longez ensuite la piste cyclable qui vous conduit à Perlé. Vous continuez sur le sentier national "Sentier de l’Attert" qui vous ramène au point de départ en passant par Leekoll et le long de la frontière belge.

Départ circuit Holtz: Rue du Village, no 2 à Holtz
Après avoir traversé le village en suivant le sentier national "Sentier de l’Attert", vous descendez dans la vallée de la Noutemerbaach jusqu’à la frontière belge. Vous longez ensuite la vallée en remontant la rivière et tournez dans la vallée de Rébich après le camping. Vous montez vers la forêt Schinnerswald et contournez le Jongebësch pour retourner dans la vallée de la Noutemerbaach et au point de départ.

EN: This circuit combines two pedestrian circuits: Rombach-Martelange and Holtz connected by the village of Perlé.

Start circuit Rombach: hotel "Maison Rouge" in Rombach-Martelange (Route d'Arlon, no 4)

We follow the route of the international footpath "Sentier Ardennes-Eifel" and go through the forest to the Wolwener Klaus. We take the cycle path to Perlé. We continue on the national footpath "Sentier de l’Attert", which we follow through Leekoll and along the Belgian border back to the starting point.

Start circuit Holtz: Rue du Village, no 2 in Holtz
We follow the national footpath "Sentier de l’Attert" through the village and go downhill towards the valley of the Noutemerbaach as far as the Belgian border. We follow the valley upstream and turn into the Rébich valley after the camping site. We go uphill towards the Schinnerswald, around the Jongebësch and return to the Noutemerbaach valley and the starting point.