• Foto van Hotton - www.originelewandelingen.be

3,4
6,7

1441 maal bekeken, 81 maal gedownload

nabij Solhez, Walloon Region (Belgique)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bekijk meer external

2 commentaren

• Foto van WandelTracks
  • kwistax 14-okt-2017

Ik heb deze route gevolgd  Bekijk in detail

J'ai fait cette promenade en octobre 2017. Je dois dire que la trace gps est non seulement peu précise mais, plus embêtant, elle passe par des endroits qui ne sont plus accessibles, envahis de ronces ou traversant les bois sans suivre les sentiers et parfois sur des déclivités limite dangereuses!
    Exemples:
    2.4km: vous remontez dans les bois sans suivre aucun sentier
    3.5km: je ne vois pas l'intérêt de poursuivre vers l'est puisque le chemin de retour est juste à côté à 10m.
    5.4km: en 2017, il n'y a aucun intérêt à quitter le chemin principal: le sentier est envahi de ronces et au bout il y a un grand rocher sans intérêt.
    5.7km: zone complètement envahie de ronces, hyper difficile d'avancer!
    6.3km: aucun intérêt à continuer tout droit, les sentiers ont disparu, et si c'est de toute façon pour redescendre ensuite sur la route, vraiment, je ne vois pas pourquoi prendre des risques (très pentu)!
    8.1km: la montée est crevante, on peut s'en passer et suivre le chemin balisé qui monte plus doucement. Au sommet, le vent souffle un peu plus fort, mais le paysage ne justifie pas l'épuisement.