Moeilijkheidsgraad   Middelmatig

Tijd  59 minuten

Coördinaten 144

Geüpload 26 juli 2016

Uitgevoerd maart 2016

  • Score

     
  • Informatie

     
  • Gemakkelijk te volgen

     
  • Omgeving

     
-
-
283 m
170 m
0
4,0
7,9
15,83 km

38 maal bekeken, 10 maal gedownload

nabij Bolland, Wallonia (Belgique)

Het land van Herve op zijn best: Mortier - Blegny - Bolland

3 commentaren

  • kwistax 4-jan-2018

    Ik heb deze route gevolgd  Bekijk in detail

    J'ai voulu suivre votre trace, mais au km 4.5, il est impossible de trouver le passage dans le champ, c'est clôturé tout au long. Dès lors, on peut suivre la route qui part plus à l'est et retrouver votre trace plus loin au nord.
    Ensuite, au km 15.8, dans la praire, je me suis retrouvé face à face avec un étalon furieux! Je vous assure que face à un cheval qui vous tourne autour de près et vous bouscule, vous ne continuez pas, vous faites demi- tour!

    Bref, ces deux "accrocs" m'ont empêché de bien apprécier cette balade.

    Mais en toute honnêteté et pour conclure: ni les villages Blégny, ni celui de Mortier ne valent le coup d’œil... Bolland est plus intéressant. Le passage le plus sympa, et presque surprenant après tant de routes et de prairies, est la frange boisée au nord de Melen. Mais ces campagnes sont tout de même trop urbanisées à mon goût.

  • Foto van floriestjes

    floriestjes 4-jan-2018

    Bonjour Kwistax. Désolée que vous avez rencontré des difficultés sur mon track. Je l'ai fait en novembre 2016, ceci sans problèmes. Tout à fait le Pays de Herve est un paysage avec beaucoup de prairies et de champs. J'ai pris la promenade d'une site hollandaise. Les villages sont petits et j'ai 'visité' Blegny pour notre pause dans in café avec mon groupe de 16 personnes. Souvent les promenades là-bas passent par des tourniquets dans les prairies ... Où il y a des animaux. Ca je ne peux pas prévoir. Le Pays de Herve reste mon terrain favoris. Désolée encore une fois !

  • kwistax 5-jan-2018

    Hallo,
    De Aanwezigheid van een woedend paard in het veld, zoekend zijn nakomeling te beschermen is natuurlijk niet uw schuld.
    Maar de doorgang aan punt 4.5 bestaat niet, daarvan ben ik zeker. Het beste men kan doen is Rue Verte Voie te nemen, en dan links uw route terugtevinden.

    Het Land van Herve is meer interessant verder ten oosten, mijns inziens.