rafaempala

4,2
8,3

828 maal bekeken, 22 maal gedownload

nabij Sedoz, Walloon Region (Belgique)

Nonceveux

2 commentaren

• rafaempala 2-sep-2013

Ojo entre el kilometro 10 y el kilometro 13 que el gps oscilaba demasiado, no le presteis mucha atencion y seguid el camino principal y no os perdereis.
    A partir del kilometro 13.3 la senda la perdimos un poco, si llegas al bar "Dement ciel", te aconsejo que des la vuelta y te metas por un tunel que hay antes y que pasa bajo la via del tren.

Eye entre le kilomètre 10 à 13 kilomètres le GPS oscille un peu, ne faite pas vraiment attention et suivez la route principale et vous ne vous perderez pas.
    A 13,3 km de la voie nous nous avons perdu un peu, si vous arrivez au bar "Dement ciel", je vous suggère de faire demi-tour et de passer sous à un tunnel qui est juste avant et passe sous la ligne de chemin de fer.

• Foto van Fanid

Fanid 27-jan-2016

Ik heb deze route gevolgd  Bekijk in detail

Mooie natuur,veel watervallen&je kan af en toe kiezen tussen een avontuurlijke route en de wat rustigere route.