Tijd  3 uur 52 minuten

2,3
4,7

19711 maal bekeken, 402 maal gedownload

nabij Fretheim, Sogn og Fjordane (Norway)

Cette rando est en 2 parties. Montée d'un sentier vers un point de vue sur la cascade et la vallée. Petite route peu fréquentée jusqu'à l'église (vieux Flaam). Nous conseillons de louer des vélos près de l'office du tourisme (250 NOK ~25 € pour 24h), pour poursuivre la balade dans la vallée en direction de Myrdal.
Il est également possible de prendre le train Flamsbana (départ toutes les 80min, 340 NOK A/R). On peut monter jusqu'à Myrdal, entamer la descente en marchant jusqu'à une station intermédiaire pour revenir en train.
Place touristique. Office du tourisme, parking, boutiques, départ du train, location de vélos...
Sentier escarpé. Prévoir des bonnes chaussures.

2 commentaren

• Foto van Juliette de la Lune

Juliette de la Lune 6-jun-2018

Très joli, ça donne vraiment envi d'aller en Norvege!

• runningbear123 23-jun-2019

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Followed in the main although we did extend our walk up the Flam valley to Berekvam station, the route is easy to follow and great if you arrived on a cruise.