-
-
306 m
103 m
0
2,9
5,7
11,48 km

388 maal bekeken, 4 maal gedownload

nabij Halinsart, Wallonia (Belgique)

Itinéraire autour de la vallée de la Vesdre, assez physique.

2 commentaren

  • kwistax 16-dec-2018

    Ik heb deze route gevolgd  Bekijk in detail

    Cher Monsieur, je vous invite à faire votre tour dans l'autre sens et vous vous rendrez compte de l'embarras dans lequel vous plongez l’innocent utilisateur de wikiloc qui vous fait confiance.

    Dans l'autre sens, c'est à dire de droite à gauche, vous auriez vu certains panneaux d'interdiction qui auraient dû vous persuader de trouver d'autres voies.

    Mais peu importe le sens puisqu'au bout du compte, votre tour ressemble à une balade de brigand: une large part relève moins de la promenade que d'une divagation anarchiste absolument inconsciente quand elle prétend se rendre publique.

    Bilan très contestable:
    - 3 bois traversés en dehors de tout chemin sur des déclivités parfois dangereuses (rappelons que des sentes tracées par les animaux ne sont pas des chemins)
    - 4 panneaux "propriétés privées - passage interdit" ignorés.
    - une trace GPS peu fiable

    Une rando que je déconseille absolument!

  • Afi 17-dec-2018

    Monsieur,
    Cet itinéraire a été effectué le jour du réveillon 2017/2018, en partie de nuit, et par des personnes d'une moyenne d'âge de 50 ans. Aucune de ces personnes ne s'est plainte, au contraire, mais ce tous de bons marcheurs. La trace est fiable puisque c'est celle enregistrée par mon GPS. Je ne m'amuse pas à faire les tracés dans les 2 sens. Ce que je publie est purement informatif. Je ne publie d'ailleurs pratiquement rien.
    Je pense avoir également indiqué dans le titre: "assez physique" malgré qu'elle ne fasse qu'une dizaine de kilomètres et avoir noté cettte marche comme difficile. Celà devrait avoir attiré votre attention.
    Les panneaux de propriétés privées n'étaient soit pas présents à cette date, soit il aurait fallu faire le trajet dans l'autre sens pour les apercevoir, ce qui pour moi revient au même.
    Quant aux déclivités, il va de soi que si on marche dans la vallée de la Vesdre, il risque d'y avoir du relief!
    Je suis désolé que ce genre de balade vous déplaise mais il me semble évident que des marcheurs plus aventureux y trouveraient leur compte.