Tijd  3 uur 49 minuten

4,0
7,9

706 maal bekeken, 48 maal gedownload

nabij Malchamps, Wallonia (Belgique)

Origineel weergeven
2017/06/24
Aangename wandeling door de spadoise bossen in de buurt van de bronnen van garisart en geronstere, om te komen tot de Berinzenne en eindigen met de overtocht van de prachtige Malchamps fagne
boom

6 commentaren

sabrenard 21-nov-2018

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Très belle marche mais la boucle du 6eme au 8eme km me semble inutile car ce n'est que de l'asphalte... rando à recommander ...merci à vous de nous faire découvrir de beaux endroits

• Foto van Gabie et Eric

Gabie et Eric 21-nov-2018

C’est un plaisir de partager mes randonnées. Mais vous me le rendez bien car vous partagez de jolies ballades également.

sabrenard 21-nov-2018

Avec plaisir Mr Gabie et Eric ....nous sommes tous 2 passionnés de belles balades au même titre que nos chiens.. a bientôt

• Quntnb 12-mrt-2019

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Belle randonnée pouvant être réduite de +/- 2km afin d'éviter un long passage sur une route asphaltée qui n'a que très peu d'intérêt.

sabrenard 12-mrt-2019

Quntnb je suis tout à fait d'accord avec vous 👍😉

• Foto van Didier H

Didier H 23-aug-2019

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Très chouette balade démarrée à Spa. Effectivement un peu de route mais permettant de voir de belles demeures spadoises