klehanse

3,0
6,0

156 maal bekeken, 4 maal gedownload

nabij Stavelot, Wallonia (Belgique)

Sublime ... que du bonheur

5 commentaren

• kwistax 28-okt-2017

J'ai fait cette balade le 28 octobre 2017. Jolie balade dans l'ensemble qui présente quelques longues voies rectilignes trop monotones malgré tout. La descente par Ster n'est pas terrible non plus, le village a perdu toute son authenticité, c'est dommage.
    Si on envisage pour la première fois une rando à partir de Stavelot, la nature offre plus de pittoresque et de charme au sud de la ville. A noter tout de même qu'on passe ici le long de deux zones de décollage de parapente et les vues sur les vallées sont à couper le souffle.
    L'aller-retour Stavelot- Moulin du Ruy est une autre balade à faire, plus intéressante à mon avis.

• Foto van klehanse

klehanse 28-okt-2017

j ai trouvé cette balade très jolie .. merci pour votre commentaire . Les partages sont toujours très enrichissants .

• kwistax 29-okt-2017

J'aime bien donner mon avis, je trouve aussi que c'est toujours utile! :D,
    J'ai remarqué que, au nord de ce tracé (qui suit en fait le balisage vert sur fond blanc), le parcours fait un détour pour éviter un sentier inondé. Les longues voies larges et rectilignes que j'aime moins pourraient être évitées en empruntant ce sentier inondé; je suppose qu'en été, il doit être praticable.
    Par contre, je me suis trompé: ce n'est pas Ster qui est vilain, mais Parfond-Ruy. Grosso modo jusqu'au km 9,2, la balade reste vraiment sympa, mais bon, il faut bien retrouver son point de départ!

• fr.warnier41 1-apr-2018

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Nous avons perdu le signal dès le début de la balade. On a coupé plusieurs forêts et tracé de nouveaux chemins donc tout le décor a changé; nous avons été obligés de passer à travers le chantier pour retrouver le sentier original. Ensuite, tout s’est bien passé et la balade vaut la peine. A noter une vue extraordinaire sur Stavelot au milieu des travaux.

• Foto van klehanse

klehanse 1-apr-2018

Super ! ;-) Heureuse d 'avoir partagé alors;-)