Tijd  6 uur 35 minuten

• Omgeving

9,5

312 maal bekeken, 10 maal gedownload

nabij Tangissart, Walloon Region (Belgique)

3 commentaren

• Foto van Salombooo

Salombooo 14-dec-2014

Cela faisait un moment que je bavais devant ce parcours et hier, nous avons ENFIN pris la décision de se lancer... Nous avons commencé la rando, à l'abbaye de Villers où la rando passait... Nous avons découvert les environs en long, en large et en travers... Magnifiques coins, de touts étroits passages au bord du ruisseau, des ravels (dont un tronçon est fermé pour travaux d'ailleurs), des champs, des pâturages (câlins aux chevaux ;) ), de la forêt, petites ruelles,... Bref, le paysage est varié !!! Nous avons adoré mais je dois bien l'admettre, nous avons mis bien plus de temps que 6h30 ! Si vous n'aimez pas la boue, attendez le printemps ! Certains passages étaient délicats et cela nous a beaucoup ralenti... mais nous a beaucoup amusé également !!! Nous avons fini la rando, à la lampe de poche..
    Aussi, j'ai été surprise de voir deux tigres dans un enclos près d'une grosse route ! Nous avons passé un peu de temps à les observer...

Un tout grand merci à Domidoo pour cette belle découverte et ce beau challenge pour nous ! Il est certain que je ferai à nouveau cet itinéraire sous un beau soleil !

• Foto van domidoo

domidoo 14-dec-2014

Super content de vous avoir fait plaisir.

A peut être un jour sur une marche.
    Dominique.

• O_Limpens 26-feb-2018

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Très sympa. Varié.

Petit problème de suivi avec les vartes qui ne rendent pas tous les sentiers. (non lié à Wikiloc).

Même si la dénivelé semble nettement moisn importante qu'annoncée (850m)