3,2
6,3

154 maal bekeken, 11 maal gedownload

nabij Walhorn, Wallonia (Belgique)

Frëhjahrswanderung - des Verkehrs- und Verschönerungsvereins Walhorn.
parkeren

Start Gemeindeschule Walhorn

panoramisch

Bauernhaus

1 reactie

• Foto van chlecrenier

chlecrenier 17-jun-2019

Ik heb deze route gevolgd  geverifieerd  Bekijk in detail

Très très belle rando

Nous avons eu besoin de l'aide d'un éleveur (ferme de 18000 poules) pour traverser son champ de maïs et suivre l'itinéraire
    Rencontre très sympathique de l'éleveur de poules labellisé bio.
    Nous avons découvert un château au bout de ce petit chemin qui valait le détour.
    Nous n'avons pas pu traverser la ferme de Walhorn mais avons découvert le distributeur automatique de lait. Il faut se munir d'une bouteille vide. Le litre revient à 50 cents.
    Il est préférable de ne pas traverser des fermes pendant une rando mais il est intéressant de savoir qu'elle vaut le détour.
    Beaucoup d'echalliers dans cette marche. De belles rencontres de chevaux demi traits et de vaches de race que nous ne connaissions pas.
    Des troupeaux très bien entretenus des prés verdoyants et prêts pour la fauche.
    De magnifiques fermes bien restaurées .