Tijd  4 uur 48 minuten

3,2
6,5

252 maal bekeken, 1 maal gedownload

nabij Yvoir, Walloon (Belgique)

Yvoir

3 commentaren

rennigwolf 21-jan-2016

Monsieur,
    Sur votre tracé, vous êtes en propriété privée du km 5.9 au km 7.1 !!
    Je vous demande de bien vouloir modifier ou supprimer ce parcours.
    Daar, "Privaat eigendom en weg. Toegang en verkeer verboden" !!! Ik denk, Privé en privaat Het is hetzelfde !!!
    De enige Bijbel is IGN kaart en niets anders !!

rennigwolf 27-jan-2016

U moeten veranderen je weg !!

Dank U.

rennigwolf 19-apr-2016

Sur votre tracé, vous êtes en propriété privée du km 5.9 au km 7.1 !!
    Je vous demande de bien vouloir modifier ou supprimer ce parcours.
    Daar, "Privaat eigendom en weg. Toegang en verkeer verboden" !!! Ik denk, Privé en privaat Het is hetzelfde.
    De enige Bijbel is IGN kaart en niets anders !! Si vos références viennent du site Balnam, ils indiquent que toutes leurs cartes ne sont pas faites pour être utilisées sur le terrain !! C'est une magnifique fumisterie ! http://www.balnam.be/ Il faut lire attentivement les conditions d'utilisation. Bien à vous